par Alexandre Corboz

LOSC : ce dossier que Gérard Lopez n'est pas pressé de trancher

Sans sponsor maillot depuis le début de saison 2018-2019, le LOSC pourrait encore rester en l'état jusqu'à la fin de la présente saison.

L'annonce était venue mardi de Pologne. Janusz Filipiak, PDG du groupe d'électronique Comarch, avait annoncé en conférence de presse être intéressé pour devenir sponsor du LOSC. Alors que son club ne dispose plus, depuis l'été dernier, d'aucun affichage sur son maillot, Gérard Lopez n'entend pas se presser.

En conférence de presse mercredi, le président des Dogues a démenti les discussions avec le groupe polonais Comarch mais a évoqué d'autres pistes... Fixant également quelques exigences précises sur l'identité du futur sponsor maillot du LOSC.

« Ne vaut-il pas mieux attendre ? Si on termine 2e, 5e, 8e ou 12e, ce ne sera pas la même offre. L'an dernier, après avoir terminé 17e, on a préféré jouer sans sponsor. Si une offre incluse les 2 ou 3 prochaines saisons en tenant compte d'un très bon résultat en fin de saison, on prendra. Sinon, on attendra. C'est budgétisé », a justifié Gérard Lopez dans des propos rapportés par la Voix du Nord.

Arnaud Carond

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Pour résumer

Sans sponsor maillot depuis le début de saison 2018-2019, le LOSC pourrait encore rester en l'état jusqu'à la fin de la présente saison.

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