par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : un gros chèque venu de Pologne pour donner de l'air à Gérard Lopez ?

En quête de nouveaux sponsors, le LOSC aurait des touches avec le géant polonais de l'électronique Comarch.

Ne disposant plus de sponsor maillot depuis le début de saison et le désengagement de Partouche, le LOSC ne s'alarme pas. Comme l'a déjà fait savoir par le passé Marc Ingla, les Dogues ne braderont pas leur tunique et sont prêts à attendre un peu. Une position payante puisque cela commence à bouger sur ce dossier.

Comme le rapporte LOSC Actualité, citant une conférence de presse tenue en Pologne ce mardi après-midi, Janusz Filipiak a ouvert la porte à un sponsoring du club nordiste. Le PDG de Comarch n'a toutefois pas donné plus de précision.

On ne sait pas pas s'il s'agit d'une arrivée en tant que sponsor minoritaire ou si le deal qu'il souhaite trouver avec les équipes de Gérard Lopez porte effectivement sur un affichage au centre du maillot des Dogues. Présent dans plus de 30 pays en Europe, en Amérique du Nord, du Sud et en Asie, l'entreprise d'électronique emploie plus de 6000 personnes à travers le monde.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête de nouveaux sponsors, le LOSC aurait des touches avec le géant polonais de l'électronique Comarch. Son PDG l'a confirmé ce mardi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.