LOSC : Les Dogues visent la Ligue des champions, José Fonte ne le cache plus !

LOSC : Habib Beye voit les Dogues en C1

Le capitaine lillois José Fonte était en conférence de presse cet après-midi. Et de toute évidence, à dix journées de la fin, le LOSC ne cache plus son objectif.

Le match contre Monaco

« On est concentrés sur notre match. Il faut que nos attaquants soient tueurs. Le duel Pépé vs Ballo-Touré ? Il va être intéressant. Nico n’aura pas d’ami dans le match. Après le changement d’entraîneur et le Mercato, on a vu une grande amélioration à Monaco qui est maintenant une équipe totalement différente, avec de très grands joueurs, beaucoup de qualités. On doit continuer de gagner les matchs, de se focaliser sur nous. Et si on fait notre travail, alors on peut finir deuxième.»

La course à la C1

« J’ai confiance en nous, on peut terminer deuxième. C’est bon d’avoir cette ambition, car c’est possible. On n’a pas de pression car personne n’attendait le LOSC deuxième à 10 matchs de la fin du championnat. Alors on continue comme ça, on fait notre travail. »

Leao

« Il a beaucoup progressé, il a souvent marqué, c’est bien. Il doit maintenant garder les pieds sur terre et continuer de travailler, de se développer, d’écouter. »

Cristiano Ronaldo

« Il est incroyable. C’est vraiment une personne qui donne l’inspiration, un vrai professionnel. Il mérite toutes ces victoires. »

Laurent HESS (avec le Twitter du LOSC)