par julien.perez

Amiens - OL (2-3) : Bruno Genesio menace ses joueurs malgré la qualification

L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio a menacé de remplacer certains joueurs dilettantes après la qualification à Amiens en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (2-3).

L’OL est encore une fois retombé dans ses travers. Après avoir mené 2 à 0 hier soir à Amiens, les hommes de Bruno Genesio n’ont pas su verrouiller et se sont fait des sueurs froides jusqu’à la dernière minute pour finalement arracher un ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue aux forceps (3-2).

Cela n’a toutefois pas suffi à calmer la colère de l’entraîneur des Gones , a vu une équipe qui jouait « trop à sa main. D’une part il faut respecter l’adversaire, d’autre part, si on veut aller plus haut, il faut être beaucoup plus exigeant envers nous-mêmes. Il y a des attitudes qui ne m’ont pas plu en deuxième période. »

« Je ne suis pas satisfait. Quand on a un match en supériorité numérique et qu'on mène 2-0, on doit finir tranquille et pas faire preuve de suffisance à ce niveau. On sait qu'on est présent dans les grands moments. Ce soir, on aurait dû être plus tranquilles et sérieux que ce qu'on a été en deuxième période. Si certains ne comprennent pas, j’ai un effectif assez important pour faire des choix », a prévenu Genesio avant le dernier match de l’année de l’OL à Montpellier ce samedi (21h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio a menacé de remplacer certains joueurs après la qualification à Amiens en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (2-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.