OL : Bernard Lacombe pas tendre avec Nabil Fekir

Le conseiller du président Aulas à l’OL Bernard Lacombe n’y est pas allé de main morte avec Nabil Fekir, dont il trouve le niveau de jeu insuffisant en ce début de saison.

Bernard Lacombe parle de moins en moins souvent dans les médias mais chacune de ses sorties vaut aujourd’hui son pesant d’or. Invité à évoquer la situation actuelle de l’OL, le conseiller du président Aulas n’a en effet pas été tendre avec Nabil Fekir, dont il juge l’apport insuffisant en ce début de saison.

« Il y a des joueurs qui doivent apporter beaucoup plus. Je parle de Nabil Fekir. Après une grosse opération, c’est toujours difficile de revenir et lui, il a un peu plus de mal à revenir. Ce n’est pas facile de remettre les chaussures », a-t-il lancé de lui-même sur les ondes de RMC sans être interrogé sur le niveau actuel de l’attaquant international français.

Lacombe ne comprend d’ailleurs pas pourquoi Didier Deschamps l’a appelé pour les deux matches contre la Suède et la Côte d’Ivoire. « Nabil ce n’est pas le meilleur Lyonnais aujourd’hui. Didier a certainement une idée pour le remettre en confiance mais nous on aurait bien aimé le garder chez nous pour faire un gros travail athlétique », a pesté Lacombe, qui a également tancé Alexandre Lacazette. Ambiance…

JP