OL – Mercato : revirement de situation pour Bruno Genesio

OL - Mercato : revirement de situation pour Bruno Genesio

Annoncé proche de Newcastle, l’entraîneur Bruno Genesio ne devrait finalement pas être le prochain entraîneur des Magpies, comme l’indique L’Equipe. 

Coup dur pour Bruno Genesio. Annoncé proche de Newcastle, l’entraîneur de 52 ans ne devrait finalement pas rebondir chez les Magpies. Selon Le Progrès, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais se trouvait ce mardi en Angleterre pour négocier les contours de son futur contrat. Néanmoins, l’affaire a capoté. Alors que le club anglais était pressenti pour être racheté par un fond émirien, le propriétaire des Magpies Mike Ashley ne serait désormais plus vendeur, comme l’indique L’Equipe. 

Son représentant Pini Zahavi a expliqué que « c‘était leur candidat ». En effet, le tacticien français était le choix numéro 1 du projet de rachat dirigé par Peter Kenyon (ex-directeur de Chelsea et de Manchester United). Mais Mike Ashley aurait refusé une proposition à hauteur de 400 millions d’euros. Le successeur de Rafael Benitez devrait être Steve Bruce, ancien entraîneur de Sheffield Wednesday. Ce n’est que partie remise pour Bruno Genesio, comme l’a assuré Pini Zahavi. « On trouvera autre chose pour Bruno ». 

S.T.