OL - Mercato : un club espagnol se positionne pour Anthony Lopes
par Stéphane Tan

OL - Mercato : un club espagnol se positionne pour Anthony Lopes

Selon le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, le portier de l'Olympique Lyonnais Anthony Lopes intéresse grandement le FC Valence.

L'Olympique Lyonnais espérant réaliser un exercice 2018-19 de meilleure facture, mais l'essentiel est sauf à savoir une qualification en Ligue des Champions. D'autant plus que les Gones n'auront pas à passer par un tour préliminaire grâce au triomphe de Chelsea en Europa League face à Arsenal. L'issue aurait pu être pire pour le club lyonnais sans son dernier rempart Anthony Lopes qui a de nouveau réalisé une saison de grande classe.

Tout au long de la saison, le Portugais s'est montré très régulier et décisif à de nombreuses reprises. Plus d'une fois, le joueur de 28 ans a sauvé la maison des Gones. Malgré un statut de cadre au sein de son club, ce dernier n'est pas sûr de prolonger l'aventure, lui dont le contrat expire en 2020. Jean-Michel Aulas lui a proposé une prolongation de contrat, mais les différentes parties sont en désaccords, notamment sur le plan financier. De là à envisager la fin d'une histoire d'amour qui dure depuis 2000 pour le joueur formé au club ?

Si départ il y a, il disposerait de touches en Espagne selon les informations de Manu Lonjon. "Par ailleurs, ils essaient de prolonger Anthony Lopes, et les choses sont très claires : prolongation très rapide ou départ. J’avais parlé d’un intérêt de Valence, je le confirme. De source sûre, Valence a contacté les agents de Lopes pour savoir à combien il pouvait sortir", a déclaré le journaliste de Yahoo Sport sur son compte Twitter. Aulas est prévenu.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, le portier de l'Olympique Lyonnais Anthony Lopes intéresse un club espagnol. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.