par julien.perez

OL : rentré au petit matin, Memphis Depay crispe encore les dirigeants lyonnais

Au moment où l’OL traverse une crise depuis quelques matches, Memphis Depay a pris ses largesses en début de semaine sur son temps libre.

..

L’OL ne traverse pas sa meilleure période de la saison. Les joueurs de Bruno Genesio sont en effet incapables de se remettre la tête à l’endroit, et ce depuis l’élimination en Coupe de France face au Stade Rennais (2-3). Avec, depuis, deux défaites en championnat face à Dijon et Nantes.

Dans un tel contexte de crise, certaines attitudes ont été jugées déroutantes ces derniers jours. À commencer par celle de l'attaquant néerlandais Memphis Depay. Mardi soir, L’Équipe fait savoir que l’international a affrété un jet privé pour se rendre à Amsterdam afin d’assister au concert du rappeur canadien, Drake. Depay, après cette petite escapade, est rentré à Lyon au petit matin en partageant son aventure sur son compte Instagram.

« Cela a très modérément plu à ses dirigeants », glisse le quotidien sportif dans son édition du jour. Il sera donc intéressant de voir comment Depay sera traité par Genesio ce soir au Groupama Stadium devant le SCO d’Angers, match comptant pour la 33e journée de Ligue 1 (20h45).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au moment où l’OL traverse une crise depuis quelques matches, Memphis Depay a pris ses largesses en début de semaine sur son temps libre...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.