OL – Mercato : Laurent Blanc place ses pions pour un retour en Ligue 1

Stade de Reims : Guion et ses joueurs ont droit à l'hommage de Laurent Blanc

Sur beIN SPORTS, l’ancien entraîneur du PSG Laurent Blanc a avoué qu’il pourrait de nouveau entraîner en France en ne fermant pas la porte à l’OL.

Bruno Genesio va quitter l’OL à la fin de la saison. L’annonce officielle de ce départ a été donnée samedi dernier par l’entraîneur des Gones, au lendemain de la déroute lyonnaise face au FC Nantes à la Beaujoire (1-2).

Jeudi, Laurent Blanc a bizarrement été interrogé sur son avenir. L’ancien entraîneur du PSG, qui plaît à l’OL, est proche d’un retour et « veut recommencer à entraîner ». Près de trois ans après son départ de la capitale, le technicien n’a pas écarté la piste française. « Entraîner en France ? Pourquoi pas, a avoué Blanc au micro de beIN SPORTS. On peut faire des choses intéressantes, le seul problème, c’est que Paris écrase tout. »

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France (2010-2012) a également évoqué l’OL, avec qui un premier contact a été établi selon les dernières informations de L’Équipe. « Je n’ai pas été sollicité par Lyon, pour l’instant », a-t-il conclu.