par La rédaction

OM : les dirigeants phocéens se privent d'un soutien de poids face au PSG

Certains sièges resteront vides en tribune lors du match au sommet de la 10e journée de Ligue 1 entre l'OM et le PSG (22 octobre).

Explications.

Le compte à rebours est lancé : dans quinze jours, l'OM et le PSG croiseront le fer sur la pelouse du Stade-Vélodrome. Un choc auquel Luiz Gustavo, suspendu un match ferme par la commission de discipline de la LFP, va finalement pouvoir prendre part.

En revanche, la formation olympienne devra faire une croix sur une petite partie de ses supporters. Comme l'explique le quotidien L'Équipe, les dirigeants ont souhaité rendre l'accès aux virages accessibles aux seuls détenteurs d'un abonnement afin d'en dynamiser les ventes cet été.

Le record de l'an passé ne sera pas battu

Les places non-occupées ne devraient donc pas être redistribuées, ce qui signifie que l'affluence record de la saison passée (65 252 spectateurs) ne sera pas battue. Du moment que le PSG l'est, lui, on peut être certain que l'enceinte marseillaise fera du bruit...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Certains sièges resteront vides en tribune lors du match au sommet de la 10e journée de Ligue 1 entre l'OM et le PSG (22 octobre). Explications.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.