OM : les supporters font payer aux dirigeants leur inquiétant mercato

Sans Europe et sans le sou, l’OM se prépare une saison délicate. Ce qui se ressent dans la campagne d’abonnements, chez ses supporters.

Qui croit encore à l’OM Champion’s Project ? Pas grand monde, dirait-on. La Provence pointe en effet les difficultés rencontrées par les groupes de supporters olympiens pour écouler leurs quotas d’abonnements. De fait, le club joue les prolongations.

Lundi, les dirigeants phocéens ont décidé de prolonger d’une semaine la deadline, passée du 14 au 21 juillet. Les tribunes Jean-Bouin et Ganay font le plein puisque les 7 000 abonnements des Winners ont tous trouvé preneurs et que les Fanatics ont répondu présent eux aussi. Mais il resterait beaucoup de places du côté des Dodger’s, des MTP et au Club des Amis de l’OM, notamment.

La saison sans Europe qui se profile, et le début de Mercato poussif, y sont sans doute pour beaucoup. Et ce n’est pas le 4-0 encaissé face aux Glasgow Rangers ce week-end qui devrait changer la donne. A moins que la probable arrivée de Dario Benedetto

LH