par Benjamin Danet

OM : Marseille sorti de la Coupe de la Ligue, Kamara prend cher

Le défenseur central de l'OM, Boubacar Kamara, déjà absent dimanche dernier lors du Clasico face au PSG, a encore affiché des lacunes hier soir sur la pelouse de l'AS Monaco.

Les temps sont durs à l'OM. Une humiliation face au PSG (0-4), lors du dernier Clasico, une élimination d'entrée, hier soir, en Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco (1-2), et deux matches deux championnat à venir, face à Lille et Lyon, qui ne laissent rien augurer de bon.

Au-delà du simple bilan comptable, c'est aussi et surtout la performance collective qui inquiète les supporters. Car l'OM, en dépit du retour de Dimitri Payet, ne se crée que peu d'occasions. Quant à la défense, elle affiche de sérieuses limites. Pointé du doigt : Boubacar Kamara. Déjà fautif sur l'ouverture du score parisienne dimanche dernier, lors du but de Mauro Icardi, il a laissé hier soir le revenant monégasque, Jean-Kévin Augustin, se distinguer avec un but en première période.

Commentaire peu aimable

Pas de quoi éteindre la colère du quotidien marseillais, La Provence, qui y va de son commentaire sec et sans fioriture."Encore une énorme erreur de marquage sur Augustin quand celui-ci le contourne aisément pour ouvrir le score. Ce rôle de chef de défense a semblé trop lourd pour ses épaules. Meilleur en deuxième période, il a même apporté un soutien offensif." Le tout avec une note de 3 sur 10...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur central de l'OM, Boubacar Kamara, fautif lors du Clasico face au PSG, a encore affiché des lacunes hier soir sur la pelouse de l'AS Monaco.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.