OM – Mercato : deux pistes d’André Villas-Boas se dirigent vers d’autres clubs

false

Marcus Thuram (EA Guingamp) et Silas Wamangituka (Paris FC) ont plus de chances d’atterrir respectivement à Mönchengladbach et à Toulouse qu’à l’OM.

Comme évoqué par RMC Sports cet après-midi, il est désormais relativement peu probable que Marcus Thuram (EA Guingamp, 21 ans) et Silas Wamangituka (Paris FC, 19 ans) rejoignent l’Olympique de Marseille. L’attaquant breton serait trop cher. Quant au jeune Francilien, il ne ferait pas complètement l’unanimité en interne.

Si l’on en croit Manu Lonjon, journaliste de Yahoo Sport spécialisé dans le Mercato, d’autres destinations se dessinent pour les deux hommes. Concernant Thuram, également évoqué du côté de l’OL, l’intéressé devrait prendre la direction de la Bundesliga. Comme indiqué hier, le Borussia Mönchengladbach est très chaud. Une offre ferme devrait tomber la semaine prochaine. Pas sûr cependant qu’elle atteigne les 15-20 M€ souhaités par l’EAG.


Pour Wamangituka, le Toulouse FC aurait aujourd’hui la main. Les négociations ont bien avancé et, du côté des Violets, on espérerait conclure le dossier en fin de semaine prochaine histoire d’éviter une surenchère de dernière minute émanant de l’un des nombreux clubs intéressés…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008