OM – Mercato : Maxime Lopez serait d’accord avec le FC Séville

D’après Le Phocéen, Maxime Lopez souhaite quitter l’OM pour rejoindre le FC Séville. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Mais pas encore avec le club olympien.

La piètre saison de l’OM ne devrait pas rester sans conséquences. Après le replacement de Rudi Garcia par André Villas-Boas, de nombreux mouvements sont attendus. Le club espère trouver des solutions pour pousser vers la sortie certains indésirables. Mais dans l’autre sens, certains déçus pourraient bien être tentés d’aller voir ailleurs. Et il semblerait que Maxime Lopez en fasse partie.

Dans le marasme ambiant, le plus marseillais des Olympiens à été l’un des rares à surnager, et sa côte sur le marché n’a pas pâti des résultats de l’équipe.

D’après Le Phocéen, le milieu de terrain est dans le viseur du FC Séville où Monchi le tient en haute estime. Et le site dévoile que Lopez a envie de rejoindre le club andalou, qu’un accord a été trouvé depuis plusieurs semaines entre ses agents et la direction de Séville.

Selon le site internet, Lopez n’est toutefois pas encore parti car le FC Séville rechignerait à débourser les 25 M€ réclamés par l’OM. Affaire à suivre…

Laurent HESS