par Julien Pédebos

OM – Mercato : un scénario inattendu pour préparer l'après-Mandanda ?

Steve Mandanda, le gardien de l'OM, ne semble pas partant lors du prochain Mercato estival.

Mais il devrait voir un portier arriver à ses côtés.

Au vu de la décevante fin de saison, l'OM a de grandes chances de connaître de grands bouleversements lors du prochain Mercato estival. Aucun poste n'est épargné, y compris celui de gardien de but où Steve Mandanda n'a pas été franchement impérial tout au long de la saison.

Pourtant, l'Equipe dans son édition du jour annonce que le portier marseillais ne devrait pas faire partie de la « grande lessive » estivale. Son salaire, son âge et ses performances lui ferment, il est vrai, beaucoup de portes. En revanche, l'arrivée d'un gardien qui serait un numéro un bis a de grandes chances de se matérialiser.

Plus tôt dans la journée, nous vous relayions que la piste Edouard Mendy semble désormais trop chère pour l'OM. En revanche, le club olympien aurait un autre ancien de la maison dans le viseur : Brice Samba. Impérial ces dernières semaines avec Caen, Samba est convoité notamment par le Stade Rennais. Mais l'OM serait également sur le coup et aurait un atout dans sa manche : Yohann Pelé. Le quotidien assure que la doublure de Mandanda a été sondé par le club caennais. De quoi y trouver un échange de bons procédés ?

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Steve Mandanda, le gardien de l'OM, ne semble pas partant lors du prochain Mercato estival. Mais il devrait voir un portier arriver à ses côtés.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.