Stade de Reims – Mercato : la piste OM se complique pour Edouard Mendy

Stade Rennais – Mercato : Edouard Mendy (ex-Reims) justifie son choix

Edouard Mendy, le gardien de but du Stade de Reims, devrait être un homme convoité cet été après sa saison remarquable dans le but champenois.

Même si Edouard Mendy, comme l’ensemble du Stade de Reims, semble avoir du mal à gérer une fin de saison sans enjeu, l’impression globale reste très positive. Le portier sénégalais, en quelques mois, s’est affirmé comme une référence de Ligue 1, ce qui devrait lui valoir quelques convoitises cet été.

L’Equipe, dans son édition du jour, fait le point sur son dossier. Affirmant que malgré une prolongation récente, un départ de Mendy n’est pas à exclure. Le Stade de Reims aurait du mal à refuser une grosse offre notamment anglaise, d’autant plus que sa succession est déjà préparée avec l’arrivée actée de Yehvann Diouf en provenance de Troyes.

En revanche, le dossier Edouard Mendy semble se refroidir pour l’OM, courtisan de la première heure. D’après l’Equipe, le portier rémois « semble trop cher à l’heure actuelle » pour les finances marseillaises, qui ne devraient de toute façon pas se séparer de Steve Mandanda cet été.

Julien Pédebos