par julien.perez

OM : MLD, supporters, Michel... Boli en remet une couche !

Déjà offensif à l’endroit de Michel après le nul contre les Girondins de Bordeaux (0-0), l’ambassadeur de l’OM Basile Boli a en rajouté ce mardi dans la presse.

 

Quelle mouche a-t-elle donc piqué Basile Boli ? Après le match nul de l’OM contre les Girondins de Bordeaux, ce dernier avait été envoyé au feu par Vincent Labrune devant les médias. Sans langue de bois, il avait allumé à tout-va. « Je suis plus que triste. Il n'y a pas de mot. Les supporters ont raison à 100%. On a un attaquant qui a marqué 14 buts qui n'est pas aligné (Michy Batshuayi), une équipe très renouvelée. Celle-ci n'est pas faite pour aller au charbon, ni relever le défi. Elle n'a pas été à la hauteur. Je suis surpris et bouleversé par les choix de Michel. Ce maillot est important, il a une histoire. » Ce mardi, alors qu’on aurait pu croire qu’il tenterait d’apaiser les tensions, le héros de Munich en 1993 en a remis une couche.

« L’épouse de Vincent Labrune s’est fait traiter de p… ! »

« J’avoue avoir été très déçu du choix de l’entraîneur. On me dit qu’à Bastia Michel voulait titiller Batshuayi mais il est entré en jeu là-bas et il a marqué. Cela veut dire qu’il avait compris le message. Mais face à Bordeaux, il est retourné sur le banc ! Je ne comprends toujours pas. Pour moi, il est meilleur que Fletcher qui a été aligné en pointe à sa place, poursuit-il dans le quotidien Aujourd’hui en France. Quand un entraîneur est en difficulté, il peut s’appuyer sur des gens en place pour se faire aider. Avoir des problèmes, c’est normal dans ce métier. Mais rester tout seul, cela ne sert à rien. Les supporters ? Ils ont le droit d’exiger une seule chose : le respect du maillot. Et contre Bordeaux, je ne l’ai pas vu. Je vois des attitudes inadmissibles. Je comprends la colère du public. Je suis à 100 % derrière les supporters mais il y a des limites. Pourquoi insulter ainsi des femmes ? Il n’y a pas eu que Margarita Louis-Dreyfus. A un moment, l’épouse de Vincent Labrune s’est fait traiter de p… ! Mais en quoi cette pauvre femme est-elle responsable des problèmes de l’OM ? C’est inacceptable. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà offensif à l’endroit de Michel après le nul contre les Girondins de Bordeaux, l’ambassadeur de l’OM Basile Boli a en rajouté ce mardi dans la presse.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.