OM : Rudi Garcia a fait passer de nouvelles consignes musclées en interne

Rasséréné par les trois victoires consécutives de l’OM, Rudi Garcia a fait passer quelques messages salés au sein du club phocéen. Nul doute que ceux-ci ont été entendus.

Rudi Garcia revit. Après avoir vécu sa « pire période » à la tête de l’OM, qu’il occupe depuis le mois d’octobre 2016, la situation actuelle lui permet un peu plus de souplesse et même de régler quelques comptes. Dans les médias, l’ancien entraîneur du LOSC s’en est en effet donné à cœur joie ces derniers jours en bombant le torse.

En interne, Garcia ne fait pas la fine bouche et semble adorer son nouveau costume de messie. « Ceux qui l’ont critiqué savent à quoi s’en tenir : il est rancunier. Et Garcia, tendu, ne s’est pas privé de multiplier les messages dès qu’un article ne lui plaisait pas, apprend-on ce mercredi dans les colonnes de L’Équipe. Il a donné la consigne à ses joueurs et à son staff de ne pas s’épancher à l’extérieur, histoire de limiter ce qui pourrait sortir des murs de la Commanderie. »

Aussi, ce même Garcia a regretté devant son groupe, le jeudi 10 janvier, de voir fuiter dans la presse le contenu d’une réunion virile. Il a pu s’expliquer aussi devant les supporters, qui ont souvent appelé à son départ, histoire de tout remettre à plat et de faire passer un message fort : c’est bien lui le boss du secteur sportif.

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.