par Alexandre Corboz

FC Nantes : Harit fait son mea culpa sur sa sortie en boîte de nuit

Amine Harit a reconnu avoir commis « une petite erreur » avec sa sortie en boîte de nuit.

Amine Harit a reconnu avoir commis « une petite erreur » avec sa sortie en boîte de nuit. Le prodige du FC Nantes a fait son mea culpa.

Ecarté du déplacement à Bastia (2-2) la semaine dernière pour une sortie en boîte de nuit à deux jours du match face à Dijon, Amine Harit (19 ans) a, semble-t-il, enterré la hache de guerre avec son coach Sergio Conceiçao à l’occasion du dernier match. Une discussion qui lui a permis de rejouer une mi-temps face à l’AS Monaco dimanche soir (0-4), lui qui était sorti de l’équipe depuis sa suspension.

Dans les colonnes de Presse Océan ce mardi, le champion d’Europe U19 a fait amende honorable, expiant publiquement ses fautes : « Ça m’a fait plaisir de rejoindre le groupe et de rejouer. Cela a été un petit moment difficile après une petite erreur de ma part. Je sais que ça ne va pas se renouveler. Maintenant, tout ça, c’est du passé. Je laisse ça derrière moi. C’est avec les erreurs qu’on apprend. Je pense que j’ai beaucoup appris de cette erreur. »

Après tout, se faire pincer en boîte de nuit, c’est arrivé même aux meilleurs. Ce n’est pas Antoine Griezmann, coupable de la même faute avec les Espoirs français et suspendu longuement par la FFF, qui nous contredira…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Amine Harit a reconnu avoir commis « une petite erreur » avec sa sortie en boîte de nuit. Le prodige du FC Nantes a fait son mea culpa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.