FC Nantes – Mercato : Emiliano Sala a pris l’avion pour Cardiff ! 

FC Nantes - Disparition Emiliano Sala : état de choc à la Jonelière

En partance du FC Nantes sur ce mercato, Emiliano Sala aurait pris l’avion en direction de Cardiff ce lundi. Les discussions pourraient-elles reprendre avec le club gallois.

« Il n’y a rien de mort, les discussions continuent et nous verrons ce qui se passera. » Voici les mots du président de Cardiff Mehmet Dalman sur la BBC. Ceux-ci concernent Emiliano Sala, que le média britannique annonce au Pays de Galles ce lundi. Bénéficiant d’une journée de repos accordée par Vahid Halilhodzic au lendemain de la défaite du FC Nantes face au Stade Rennais à la Beaujoire (0-1), l’attaquant argentin a en effet pris l’avion pour rejoindre son possible point de chute au mercato hivernal. Une information qu’a confirmée Foot Mercato.

D’abord réfractaire à signer à Cardiff, Sala aurait-il changé d’avis ? Pas sûr, mais ce séjour d’une journée pourrait en tout cas lui permettre de visiter les installations et de parler plus en profondeur des conditions d’un transfert au club gallois. Notamment salariales, son entourage étant intrigué par ce que pourraient lui proposer les dirigeants du club gallois. Un pont d’or est évoqué…

A noter que Waldemar Kita a évidemment donné à Sala la permission de se rendre à Cardiff, lui qui aimerait boucler son transfert pour environ 20 millions d’euros…

JP