par Raphaël Nouet

FC Nantes : Vahid Halilhodzic sait sur quoi il doit travailler pour renouer avec la victoire

Le FC Nantes a enregistré à Nîmes (0-1) hier sa deuxième défaite consécutive.

Pour Vahid Halilhodzic, il y a un axe à travailler pour renouer avec la victoire.

Hier soir aux Costières, le FC Nantes a joué à dix pendant toute la seconde période après l'expulsion de Coulibaly dans les arrêts de jeu de la première. Et cette rencontre que les Canaris avaient pris par le bon bout et qui ne semblait pas pouvoir leur échapper a finalement tourné en faveur des Gardois (0-1) suite à un but d'Alakouch à la 65e.

Après coup, Valentin Rongier et Vahid Halilhodzic ont regretté le manque de réalisme dans les deux surfaces. Mais Opta a trouvé un autre axe de travail pour le technicien bosniaque : éviter de jouer à dix. Car comme le site de statistiques le souligne, les deux fois où le FCN a eu un expulsé cette saison, il s'est incliné.

"Nantes a perdu chacun des deux matches de L1 au cours desquels un de ses joueurs a été exclu cette saison. La première fois, c'était le 18 août contre Dijon (0-2)." La première mission du FC Nantes à Angers dimanche pour espérer ramener un résultat sera donc de terminer la partie à onze.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes a enregistré à Nîmes (0-1) sa deuxième défaite consécutive. Pour Vahid Halilhodzic, il y a un axe à travailler pour renouer avec la victoire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.