par Stéphane Tan

PSG - FC Nantes (3-0) : les supporters des Canaris s’en prennent à Kita et aux Qataris

Présents en masse pour soutenir le FC Nantes face au PSG lors de la demi-finale de Coupe de France, les supporters nantais ont déployé une banderole à l'encontre de leur président, mais aussi du club parisien.

Le Football Club de Nantes crie au scandale. Eliminés de la Coupe de France par le Paris Saint-Germain (3-0), hier soir au Parc des Princes, les Canaris ont le sentiment de s'être fait voler par l'arbitre François Letexier. Car si dans le jeu, il n'y avait pas photo tant le club parisien dominait, le score aurait pu être tout autre sans le penalty oublié et certaines décisions litigieuses.

Malgré tous ces faits de jeu contre leurs joueurs, les supporters nantais présents en nombre dans le parcage visiteur n'ont pas lâché, encourageant de la première à la dernière minute. Mais ces derniers ne se sont pas seulement illustrés par des chants.

En effet, durant la rencontre, une banderole a été déployée visant clairement le président du FCN Waldemar Kita, mais aussi un autre message accablant le Paris Saint-Germain. "Waldemar détruit le foot nantais, le Qatar détruit le foot français", pouvait-on lire.

S.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de PSG-Nantes en demi de Coupe de France, les supporters nantais ont déployé une banderole à l'encontre de leur président, mais aussi du club parisien.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.