OM, OL, PSG – Mercato : encore de l’espoir sur le dossier Jordan Veretout !

FC Nantes, ASSE - Mercato : le PSG est toujours placé sur Jordan Veretout !

Alors que la presse italienne assure que Naples a une longue d’avance pour Jordan Veretout (Fiorentina), le représentant du milieu de terrain dément.

Si son nom circule au PSG, à l’OL ou à l’OM, Jordan Veretout (Fiorentina, 26 ans) paraissait davantage proche de Naples selon les derniers échos de la presse italienne. Il faut dire que l’actuel second de Serie A est prêt à payer les 25 M€ réclamés par la Viola pour l’ancien Stéphanois et Nantais et lui offrira la possibilité d’assouvir son rêve de Ligue des Champions avec de belles perspectives de temps de jeu.

Si la piste napolitaine est séduisante pour Jordan Veretout, l’intéressé n’a pas encore arrêté son choix. C’est en tout cas ce qu’assure son représentant italien Mario Giuffredi au site italien TuttoMercatoWeb.

« Pour le moment, il n’y a aucune équipe. Toutes les rumeurs sur une négociation avec Naples ou d’autres équipes sont sans fondement. Je peux certainement dire que Veretout est un joueur que beaucoup d’équipes aiment, en Italie et à l’étranger. Je dément catégoriquement le fait qu’il y ait des négociations en cours ».

Arnaud Carond