ASSE, FC Nantes, PSG : Jordan Veretout affole déjà le mercato, la preuve

ASSE, FC Nantes, PSG : Jordan Veretout affole déjà le mercato, la preuve

L’ancien milieu de terrain du FC Nantes, et de l’AS Saint-Etienne, Jordan Veretout, aujourd’hui à la Fiorentina, n’en finit pus de susciter les convoitises. Le PSG et le Napoli sont aux aguets.

Plusieurs mois, déjà, qu’il a franchi les Alpes. Direction l’Italie, et la Toscane plus précisément au sein du club de la Fiorentina. Jordan Veretout, qui avait été prêté à l’AS Saint-Etienne par son club de l’époque, Aston Villa, avait même convenu de rester dans le Forez, avant qu’il se décide de rejoindre le Calcio et de tenter une nouvelle aventure.

Bien lui en a pris. Car au terme de dix-huit mois à la Fiorentina, Veretout fait l’unanimité. Et provoque même de vifs intérêts. C’était le cas, paraît-il, et depuis des semaines, avec une rumeur persistante évoquant le Paris Saint-Germain. Antero Henrique aurait, et le conditionnel est de rigueur, ciblé le milieu de terrain formé au FC Nantes. Mais pas plus tard que ce matin, le quotidien italien, Le Corriere dello Sport, nous apprend que Naples aurait récemment pris contact avec l’entourage du joueur en vue de la saison prochaine.

Toujours selon le média, Veretout serait désormais une priorité de Carlo Ancelotti, l’entraîneur napolitain, et une offre, pouvant atteindre 25  millions d’euros, serait à l’étude. A suivre…

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play