OM : Rudi Garcia a fait venir en douce un renfort qui a fait ses preuves au PSG

Si l’arrivée de Mario Balotelli au mercato hivernal est bénéfique à l’OM, Rudi Garcia a fait venir un ancien de la maison PSG pour stabiliser le tout : Denis Troch.

Avec trois buts en quatre matches disputés sous le maillot de l’OM, Mario Balotelli est en train de justifier son transfert hivernal en provenance ce l’OGC Nice. A l’instar de Florian Thauvin, l’attaquant italien a ainsi fait trembler les filets du SC Amiens samedi au Vélodrome (2-0) pour permettre au club phocéen de se replacer au pied du podium et d’enchaîner une troisième victoire de rang.

En interne, au-delà du surprenant burn-out déclaré d’Adil Rami dimanche soir au micro de Canal+, tout va donc mieux pour Rudi Garcia, sur la sellette il y a un mois et qui passerait presque aujourd’hui pour le messie sur la Canebière.

Il faut dire que l’ancien coach du LOSC est bien aidé puis peu par un certain Denis Troch, selon les informations du Journal Du Dimanche.

Sollicité mi-janvier par l’entraîneur de l’OM, l’ancien coach à moustache du PSG dans en effet les années 1990 est missionné auprès des joueurs, du staff et même des dirigeants marseillais pour retrouver l’élan du printemps 2018, puis le stabiliser. À l’OM, il a été décidé que le spécialiste en approche mentale resterait à leur chevet jusqu’à la fin de la saison.

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.