PSG : blessure, arbitrage, FC Barcelone… Le père de Neymar lâche toutes les vérités sur son fils

Neymar Senior, le père de l’attaquant brésilien du PSG, s’est confié ce dimanche dans une interview à Telefoot.

Des nouvelles contrastées sur la blessure

« Pour l’instant il est blessé. Il a une lésion, c’est compliqué. On espère que la situation va s’améliorer pour retrouver les terrains. Le protocole pour la blessure, c’est minimum 10 semaines »

Neymar se sent très bien à Paris

« La première année, c’était une année d’adaptation, une nouvelle expérience. Là, il se sent très très bien, heureux, et il grandit avec le PSG. Mis à part la blessure, il est heureux à Paris. »

L’arbitrage en Ligue 1 pointé du doigt

« J’ai une certaine opinion sur le championnat. Ce n’est pas le championnat le problème, c’est l’arbitrage qui doit protéger les joueurs. C’est ça le problème. »

Des mensonges sur le départ de Neymar

« Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar. Neymar et moi. Et à aucun moment nous n’avons parlé. Est-ce qu’un jour quelqu’un a entendu des propos sortir de notre bouche ? Bien sur que Barcelone est une grande équipe, nous avons tous été très heureux là-bas. Mais dès qu’on parle de transfert, le nom de Neymar ressort toujours. Mais ce ne sont que des mensonges. Il n’y a eu aucun appel avec Barcelone. C’est faux. Mais cela nous amuse beaucoup. L’avenir ? C’est difficile de parler de l’avenir car tout peut changer à tout moment. Mais son présent est à Paris. »

Julien Pédebos

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.