PSG : Daniel Riolo se gausse devant le feuilleton Neymar

true

Le journaliste de RMC Daniel Riolo s’est prononcé avec moquerie sur l’interview de Neymar perdue par une télévision brésilienne.

Difficile de suivre Neymar et son entourage actuellement… La seule certitude, c’est que le Brésilien veut quitter le PSG pour rentrer au FC Barcelone. Mais quant à la méthode à employer pour parvenir à ses fins, elle semble changer de jour en jour. Ainsi, on a d’abord cru qu’il allait aller au bras-de-fer après sa vidéo le montrant sur un tableau avec un maillot du FCB et quand il a évoqué la Remontada parmi ses plus beaux souvenirs.

Et puis finalement, il est rentré à Paris lundi, a participé à l’entraînement sans rien dire. Et une interview de lui censée être diffusée ce jour-là au Brésil a mystérieusement disparu. Il ne fait aucun doute que c’est son clan qui a demandé à ce qu’elle ne soit jamais diffusée. Pourquoi ? Peut-être parce qu’aller au clash ne sert à rien avec les Qataris…

En tout cas, ce nouveau psychodrame a fait bondir Daniel Riolo : « Et donc la fameuse Itw de Neymar a été braquée ? On attend la demande de rançon j’imagine non ? Non mais sans deconner… tout ce qui touche ce type se transforme en sketch ridicule…. » Le problème, c’est le PSG touche à « ce type » et qu’il n’échappe donc pas au ridicule dans lequel il se vautre !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001