PSG : Leonardo n’a pas prévu de faire sauter le fusible Tuchel

S’il n’a pas mis sa patte sur le choix de l’entraîneur du PSG, Leonardo ne remet pas en cause pour autant la présence de Thomas Tuchel. Au contraire.

Leonardo n’a pas choisi Thomas Tuchel et, si l’on en croit certains bruits de couloir, le début de cohabitation entre le directeur sportif du PSG et son entraîneur n’est pas toujours simple. Surtout dans un Mercato où « Leo » a ses idées et l’Allemand les siennes.

Alors que certains prédisent un clash inévitable avec à la clé le départ de Tuchel remplacé dans quelques semaines par Massimiliano Allegri, l’ancien dirigeant du Milan AC a tenu à dire tout le bien qu’il pensait de son entraîneur dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France :

« C’est fluide entre nous, on a une entente vraiment directe, on parle de tout. Il était en poste quand je suis arrivé, c’est à moi de comprendre ce qu’il se passe, de faire en sorte d’être proche. Nos rapports sont sains, on fonctionne tranquillement. Ai-je envie d’avancer avec lui ? Il a deux ans de contrat. On ne discute même pas de ça. Tu gagnes, tu perds, c’est la vie. On avance », a expliqué Léo.

En espérant que la relation sera plus fluide et saine que celle qu’il entretenait lors de son premier passage avec Antoine Kombouaré…

Arnaud Carond