PSG – Mercato : Leonardo mis à mal dans le dossier Ndombélé

true

En conflit avec José Mourinho à Tottenham, Tanguy Ndombele a demandé à partir. Intéressé, le PSG pourrait se faire doubler par l’Inter Milan.

 

Durant ce marché des transferts, Leonardo cherchera à densifier l’entrejeu du PSG. Plus en odeur de sainteté à Tottenham, Tanguy Ndombele (24 ans), sous contrat jusqu’en 2025, représente une formidable opportunité de marché pour le club de la capitale.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Problème, les qualités de l’international français affole beaucoup de monde sur le marché européen. Le FC Barcelone est venu aux renseignements concernant la situation de Ndombele. Selon Fabrizio Romano, journaliste très bien renseigné sur le mercato, l’Inter Milan s’intéresse au natif de Longjumeau.

L’ex-Lyonnais serait même devenu la priorité d’Antonio Conte. Arrivé à Londres l’été dernier, pour 60 millions d’euros, Ndombele ne sera pas bradé par les Spurs. Pour faire baisser l’addition, les Interistes réfléchissent à inclure un joueur. D’après Gianluca DiMarzio, les noms de Brozovic, Perisic ou Skriniar séduiraient le Special One.

Autre mauvaise nouvelle pour le PSG, les relations entre Tottenham et l’Inter Milan sont idylliques. En janvier dernier, les deux entités avaient trouvé facilement un accord pour le transfert de Christian Eriksen. Pour Leonardo, il va falloir s’activer s’il veut mettre la main sur Tanguy Ndombele.