FC Barcelone, PSG - Mercato : le Barça a un plan pour Ndombele
par Mathias Merlo

FC Barcelone, PSG - Mercato : le Barça a un plan pour Ndombele

À la recherche d'un milieu de terrain physique, le FC Barcelone, qui suit la situation de Ndombele, pourrait proposer à Tottenham un échange avec Coutinho.

Le FC Barcelone va-t-il devenir le pro de l'échange ? Alors que le deal entre Melo et Pjanic est en bonne voie, les Catalans réfléchissent à une nouvelle proposition pour Tanguy Ndombele (23 ans).

En froid avec José Mourinho, l'ancien de l'OL veut quitter Tottenham dès cet été. Pourtant, les Spurs avaient misé près de 60M€ sur le milieu de terrain. Problème, l'international français était venu pour Mauricio Pochettino. Sauf que l'Argentin a été éjecté. Depuis, la relation entre le Special One et Ndombele n'a fait que se dégrader.

Le FC Barcelone pourrait refourguer le flop Philippe Coutinho à Tottenham

Selon The Independ, Philippe Coutinho, courtisé par de nombreux clubs de Premier League, pourrait prendre la direction de Tottenham. Le FC Barcelone ne veut pas brader l'ancienne star de Liverpool. En difficulté au Bayern Munich, l'Auriverde doit trouver une solution de repli pour se relancer.

L'évolution de la situation de Tanguy Ndombélé, sous contrat jusqu'en 2025, en Angleterre pourrait inciter le Barça à proposer un échange à leurs homologues britanniques. Une chose est certaine, le natif de Longjumeau ne souhaiterait plus travailler avec José Mourinho, arrivé sur le banc des Spurs l'hiver dernier. Apprécié des dirigeants barcelonais, les deux parties trouveraient leur compte dans cette affaire. À noter que Philippe Coutinho avait failli s'engager avec le finaliste de la dernière Ligue des Champions en août dernier.