PSG – Mercato : Neymar ou Mbappé au Real Madrid, Pierre Ménès n’y croit pas

PSG : Neymar devrait louper Monaco, d'autres cadres de retour

Zinédine Zidane aura les pleins pouvoirs pour façonner un nouveau Real Madrid cet été. Mais selon Pierre Ménès, il ne se tournera ni vers Neymar ni vers Kylian Mbappé.

350 millions d’euros : telle est l’enveloppe dont devrait, et pourrait, bénéficier Zinédine Zidane pour reconstruire, cet été, au Real Madrid. De Paul Pogba à N’Golo Kanté en passant par Sadio Mané, Eden Hazard ou encore Lucas Hernandez, les rumeurs sont (déjà) légion sur les joueurs potentiels que souhaite recruter Zizou.

Le duo du Paris Saint-Germain, Neymar-Kylian Mbappé en fait bien évidemment partie. Pourtant, d’après Pierre Ménès, les chances de voir les deux Parisiens intégrer la Casa Blanca sont minces. Du moins l’été prochain.

« Neymar, je ne pense pas que ce soit la tasse de thé de Zidane », a soutenu Ménès au Canal Football Club, dimanche soir. Avant d’ajouter : « Mbappé a dit qu’il resterait et si le Real a 350 M€, au prix où Mbappé est, il ne pourrait prendre qu’un seul autre joueur avec lui. Et je ne suis pas certain que le Real n’ait besoin que de deux joueurs… »

Laurent HESS

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play