PSG : Pierre Ménès reste optimiste face à Manchester United

PSG : Pierre Ménès reste optimiste face à Manchester United

Si la blessure d’Edinson Cavani est bien évidemment une tuile avant Manchester United – PSG, Pierre Ménès croit toujours aux chances de Paris.

Samedi soir, après la victoire du PSG face à Bordeaux (1-0), Pierre Ménès s’était inquiété sur la malchance du champion de France en titre, lequel a perdu Edinson Cavani sur blessure à trois jours de son huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Passé les craintes et la déception, le consultant de Canal+ a repris ses esprits et sa confiance aux hommes de Thomas Tuchel. Comme il l’a fait savoir sur son blog, les récents pépins physiques qui ont frappé l’effectif du PSG n’ont pas entamé sa foi avant le choc à Manchester United.

« Ce qui n’est pas inventé, c’est que Paris ira à Manchester sans le C et le N de sa MCN. Ce qui va évidemment rendre le match un peu plus compliqué. Maintenant, les Parisiens iront à Old Trafford pour essayer de contrôler le match, pas pour y gagner 3-0. Même diminué, il reste suffisamment de forces vives pour faire un résultat », a fait savoir Pierre Ménès.

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.