par Alexandre Corboz

PSG : Cavani blessé, Daniel Riolo veut qu'on arrête de pleurer !

Pour Daniel Riolo, la blessure d'Edinson Cavani ne transforme pas le PSG en petit poucet face à Manchester United.

Ce samedi, à seulement trois jours de son huitième de finale de Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester United, le Paris Saint-Germain a perdu Edinson Cavani sur blessure lors de la réception de Bordeaux (victoire 1-0). Un nouveau pépin faisant suite à la blessure de Neymar qui a profondément embêté Thomas Tuchel.

Le coach allemand du PSG n'était d'ailleurs pas le seul à se lamenter sur le sort du Matador avant le choc dans le « théâtre des rêves ». Sur Twitter, Pierre Ménès y est allé de son message alarmiste : « Ce qui est sûr, c'est que ce club est maudit avec la Ligue des Champions et ça dure depuis des années ».

En réponse à cette atmosphère anxiogène, Daniel Riolo est sorti du bois, reprennant à la fois Tuchel et les observateurs concernant cette vague de pépins et assurant que le PSG avait toujours l'équipe pour passer l'obstacle Manchester : « Buffon – Meunier, Kehrer, Kimpembe, T.Silva, Bernat – Verratti, Marquinhos, Draxler – Mbappé, Di Maria... ça fait onze joueurs. Tu vas à Manchester pour tout donner et qu'on arrête de chouiner. Que c'est chiant cette atmosphère de loose en permanence... »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Daniel Riolo, la blessure d'Edinson Cavani ne transforme pas le Paris Saint-Germain en petit poucet face à Manchester United.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.