PSG : Raymond Domenech se sert de Cavani pour tacler Choupo Moting

PSG : Raymond Domenech se sert de Cavani pour tacler Choupo Moting

Invité à évoquer l’avenir d’Edinson Cavani, Raymond Domenech en a profité pour glisser un tacle appuyé à Eric Choupo Moting.

L’attaquant du PSG Eric Choupo Moting n’est pas épargné par les critiques, surtout depuis son gros raté à Toulouse (1-0), et encore plus aujourd’hui après celui face à Strasbourg (2-2), hier soir. Sur La Chaîne L’Equipe, Raymond Domenech a eu des mots un brin moqueurs pour l’attaquant camerounais. Alors que l’avenir d’Edinson Cavani faisait débat, l’ancien sélectionneur a pris la parole.

« Cavani, il ne faut surtout pas le vendre, a-t-il soutenu. Il faut le garder et peut-être même le prolonger pour être sûr de ne pas le perdre. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se permettre de n’avoir qu’un joueur du niveau de Mbappé pour jouer devant. Si vous voulez aller loin sur tous les tableaux, la doublure ne doit pas être Choupo Moting. Il ne peut pas être titulaire. Cavani est le joueur idéal et à ce tarif là, personne ne peut le remplacer ?. Si vous allez chercher Lewandowski, c’est 100-150 M€. »

LH