par Laurent HESS

PSG : un traitement de faveur accordé par la Ligue aux Parisiens ?

A l'issue de l'élimination dijonnaise en Coupe de la Ligue, hier à Bordeaux, Stéphane Jobard s'est plaint de la programmation du prochain match des Bourguignons, vendredi, contre le PSG.

Lanterne rouge de L1, Dijon recevra le PSG vendredi soir. Un rendez-vous que le DFCO a préparé par une défaite à Bordeaux (0-2), hier, synonyme d'élimination en Coupe de la Ligue. Exempt en 16e de finale, comme tous les clubs européens, le PSG était au repos pendant que les Dijonnais jouaient, et leur coach Stéphane Jobard a poussé un coup de gueule contre la Ligue, s'estimant lésé par la programmation.

« A Bordeaux, le plan de jeu était d'attendre pour contrer l'adversaire, même en étant menés, on attend car on n'a pas un effectif XXL et on enchaîne tous les trois jours, contrairement au PSG qui aura cinq jours de récup », a-t-il pesté.

Pas à l'ordre du jour

Amer, le successeur d'Antoine Kombouaré ne s'est pas arrêté là : « On est quand quand même la seule équipe du championnat à jouer tous les trois jours, et pas quatre, le jour supplémentaire est important. Mais apparemment, la prise en compte du programme dijonnais n'est pas à l'ordre du jour des instances... »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'issue de l'élimination dijonnaise en Coupe de la Ligue hier à Bordeaux, Stéphane Jobard s'est plaint de la programmation du prochain match des Bourguignons, vendredi, contre le PSG.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.