par Julien Pédebos

Stade Rennais – Mercato : Létang tire le frein à main pour la saison prochaine

Olivier Létang, le président du Stade Rennais, a tenu à se montrer prudent en prévision du prochain Mercato estival.

Et ce malgré la qualification européenne.

C'est un rêvé éveillé que vit le Stade Rennais ce dimanche après la magnifique conquête de la Coupe de France grâce à une victoire de prestige face au PSG (2-2, 6-5 tab). De quoi faire la joie du président du club, Olivier Létang.

Au micro de Telefoot ce midi, le président breton a tenu à savourer ce moment. Alors que la question de la saison prochaine et du recrutement est rapidement arrivée sur le tapis. « Ce n'est pas le moment de parler de la saison prochaine. C'est encore le moment de savourer cette Coupe. On veut savourer avec toute notre communauté », a précisé Létang.

Mais le patron du Stade Rennais a également affiché un message de prudence, assurant que son club ne ferait pas n'importe quoi cet été. « Il y a des règles, on a rencontré un club hier, le PSG, qui est confronté au fair-play financier. Il y a le fair-play financier, la DNCG. On ne peut pas dépenser l'argent qu'on ne génère pas. Le Stade Rennais ne fait pas exception à la règle », a prévenu Létang. Le mercato du club breton s'annonce donc raisonnable.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Olivier Létang, le président du Stade Rennais, a tenu à se montrer prudent en prévision du prochain Mercato estival. Ce malgré la qualification européenne.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.