Stade Rennais – Mercato : Pierre Ménès pointe une urgence pour le recrutement

ASSE : Ménès pointe du doigt trois joueurs défaillants chez les Verts

Pour Pierre Ménès, le Stade Rennais a montré des lacunes qu’il va falloir rapidement combler grâce au recrutement estival.

Le Stade Rennais s’est incliné face au PSG pour le Trophée des champions (1-2). Rien de très surprenant sur le papier, d’autant plus que le club breton comptait pas mal d’absents. Il n’empêche que les hommes de Julien Stéphan n’ont pas proposé grand chose offensivement.

Un constat que Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt sur son blog. Soulignant surtout qu’en plus des retours attendus sur le plan offensif, des recrues sont particulièrement nécessaires dans ce domaine. « Rennes a besoin de récupérer ses attaquants mais a surtout besoin de recruter d’autres joueurs à vocation offensive, faute de quoi ce sera très compliqué pour les Bretons de confirmer leur très bonne saison passée ».

Aux dernières nouvelles, c’est néanmoins plutôt de départ qu’il est question en attaque. Ismaïla Sarr, l’ailier du Stade Rennais, pourrait rejoindre la Premier League dans les prochains jours si un club (Watford?) s’alignait sur les prétentions rennaises.

Maxime Tauzin