Stade Rennais – Mercato : Watford prêt à un gros sacrifice pour Ismaïla Sarr ?
par Alexandre Corboz

Stade Rennais – Mercato : Watford prêt à un gros sacrifice pour Ismaïla Sarr ?

Malgré les démentis d'Olivier Létang, Ismaïla Sarr (Stade Rennais, 21 ans) se rapproche de plus en plus de Watford.

« Il n'y a pas d'accord. Je le dis depuis de longues semaines maintenant pour Ismaïla. On a fixé un prix, si ce prix est atteint il y a un engagement vis-à-vis du joueur. Aujourd'hui on n'y est pas. On est le 3 août et vous savez que les clubs qui sont en capacité de s'offrir Ismaïla sont les clubs anglais donc on devrait avoir une issue très rapidement ». Samedi, à l'issue du Trophée des Champions perdu par le Stade Rennais face au PSG (1-2), Olivier Létang a mis la pression concernant l'avenir d'Ismaïla Sarr (21 ans).

Abdoulaye Doucouré vendu pour financer son recrutement

A quatre jours de la fin du Mercato anglais, l'ailier sénégalais est toujours à Rennes et le club breton n'a accepté aucune offre pour l'ex-Messin. Cela devrait néanmoins s'accélérer dans les prochaines heures. Si l'on en croit "L'Equipe", Watford – qui avait formulé une offre refusée de 30 M€ en juin dernier – va revenir à la charge avec une proposition réévaluée. Une information confirmer par "Le Télégramme" qui assure que les deux clubs sont tous proches d'un accord de principe et que le transfert devrait être acté sitôt Rennes rentré de Chine.

Pour financer le recrutement d'Ismaïla Sarr, les Hornets vont sans doute sacrifier leur sentinelle française Abdoulaye Doucouré. En quête d'un remplaçant à Idrissa Gueye (PSG), Everton s'apprête à poser 30 M€ sur la table pour le milieu de Watford.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré les démentis d'Olivier Létang, Ismaïla Sarr (Stade Rennais, 21 ans) se rapproche de plus en plus de Watford, prêt à vendre un cadre pour lui.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.