par Alexandre Corboz

ASSE : Caïazzo a de nouvelles requêtes pour la vente du club et détruit la rumeur Pauly !

Plus franchement dans l'optique de vendre l'ASSE à moins d'avoir un investisseur digne de ce nom, Bernard Caïazzo colle un tacle à la rumeur Jacques Pauly.

Dans les colonnes du Progrès ce jeudi, Bernard Caïazzo est revenu sur l'échec de la vente du club à Peak6... Expliquant que, grâce à la nouvelle donne des droits TV, le changement de propriétaire n'était plus nécessaire même à moyen terme et le passage devant la DNCG s'annonce des plus sereins : « La vente est devenue complètement secondaire.

On en a parlé avec Roland, on n’est plus dans cette démarche, sauf si un investisseur peut mettre plusieurs centaines de millions. Sinon cela ne sert à rien de vendre. On passe à la DNCG seulement fin juin. On est un bon élève. Les bons élèves ne passent pas les premiers ».

« Pauly ? Vous ne pouvez pas me parler du cirque Pinder »

Questionné sur la rumeur Jacques Pauly à qui l'on prête la volonté d'investir 400 M€, le président du Conseil de Surveillance des Verts préfère en rire : « Vous ne pouvez pas me parler du cirque Pinder… Je ne commente pas ce genre de rumeur. Arrêtons de perdre notre temps, soyons sérieux. Je plains ce pauvre Roland, il doit entendre des trucs de ce genre toute la journée. On est un club sérieux ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plus franchement dans l'optique de vendre l'ASSE à moins d'avoir un investisseur digne de ce nom, Bernard Caïazzo colle un tacle à la rumeur Jacques Pauly.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.