par julien.perez

ASSE : Galtier prêt à sortir l’artillerie lourde ?

Confronté à une infirmerie qui ne désemplit pas depuis quelque temps, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier pourrait la voir se vider pour le déplacement à Bastia ce samedi lors de la 34e journée de Ligue 1.

A la mi-journée, lors de son traditionnel point-presse hebdomadaire, Christophe Galtier fera comme d’habitude le point sur l’effectif qu’il a à sa disposition pour ce week-end. Et les nouvelles sont plutôt bonnes dans ce domaine avant le déplacement très attendu en Corse, face au SC Bastia ce samedi soir (20h). D’après Le Progrès, Romain Hamouma a en effet effectué la moitié de la séance collective mercredi matin et ne semble plus ressenti de douleur au mollet !

Hamouma pourrait être opérationnel

Reste désormais à savoir si l’ailier supersonique de l'ASSE, qui n'a plus joué depuis la cruelle défaite à Bâle en Ligue Europa, pourra faire son retour sur l’Ile de Beauté. Toujours selon le quotidien régional, Alexander Söderlund est incertain pour cette rencontre. Absents hier à l'entraînement, Moustapha Bayal Sall et Oussama Tannane devraient quant à eux être du déplacement en Corse. Autant dire que le onze stéphanois pourrait avoir de l’allure.

Julien Perez

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Confronté à une infirmerie qui ne désemplit, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier pourrait la voir se vider pour le déplacement à Bastia ce samedi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.