par Julien Pédebos

ASSE, Girondins – Mercato : la ferme mise au point de Pied

Jérémy Pied, le défenseur de l'OGC Nice, est au centre de beaucoup de convoitises, notamment à Bordeaux et Saint-Etienne.

L'Equipe, ce matin, a en effet annoncé que Jérémy Pied avait de bonnes chances de s'engager avec les Girondins de Bordeaux, alors que les Verts, comme nous vous l'avons révélé il y a quelques semaines, en ont fait une priorité de l'été.

Pied pas décidé à brusquer son choix

Sauf que le joueur niçois ne semble pas décidé à se laisser presser le pas. Par l'intermédiaire d'un message sur son compte Twitter, Jérémy Pied a rétabli sa vérité concernant le marché des transferts et les informations qui l'accompagnent. « Nous sommes en période de Mercato, il est normal d'avoir des discussions à droite et à gauche, qui plus est lorsqu'on est un joueur libre de tout engagement (fin de contrat 30 juin et pas avant). Cela fait partie du jeu en cette période comme tous les ans, cependant il est de mon fonctionnement de toujours rester discret par rapport à cela par respect pour tout le monde. Sachez simplement que je suis SEUL, entouré de mes proches, à décider de mon avenir. Et je suis donc la SEULE personne à dire en temps et en heure de quoi mon avenir sera fait. Merci à tous, à très vite ! »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jérémy Pied, le défenseur de l'OGC Nice, est au centre de beaucoup de convoitises, notamment à Bordeaux et Saint-Etienne.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.