par julien.perez

ASSE : le clan Ruffier donne sa version après la polémique à Raon-l’Étape !

Que s’est-il vraiment dit après le tir au but repoussé par Stéphane Ruffier face à Wilfried Rother en 32es de finale de la Coupe de France.

 

Sauveur de l’AS Saint-Étienne en 32es de finale de la Coupe de France contre Raon-l’Étape, Stéphane Ruffier aurait chambré Wilfried Rother après son tir au but raté face à lui. 

Twitter n’a pas manqué de critiquer le gardien de l’ASSE suite à ses paroles livrées au joueur de Raon-l’Étape. Alors au sol, le joueur amateur a en effet vu Ruffier se rapprocher pour se moquer de lui. Ce dernier a expliqué ce qu’il lui aurait dit, sur RTL. « Guignol, rentre chez toi ! N’oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League », aurait ainsi glissé Ruffier à Rother.

La version de Rother ne serait qu'une arnaque

A la base, tout serait parti d'une petite vanne vosgienne mal prise avant la séance : « Je lui ai dit :"vous êtes sympas mais maintenant vous nous laissez gagner la séance de tirs au but". Je trouve que ma vanne était drôle. Mais derrière, Ruffier m’a insulté à la fin de la prolongation. » L’entourage du joueur, contacté par Eurosport, a assuré que cette version n'était qu'une « arnaque ». Et le gardien des Verts aurait répondu : « La prochaine fois, tu fermeras ta g... avant de m'insulter ». L'entourage de Ruffier a enfin précisé à l'antenne de RTL : « Stéphane a été traité de tous les noms. Il a des défauts, mais c'est un garçon poli ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Que s’est-il vraiment dit après le tir au but repoussé par Stéphane Ruffier face à Wilfried Rother en 32es de finale de la Coupe de France.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.