par julien.perez

ASSE : le geste de Ruffier qui fait réagir Twitter et Pierre Ménès

Vainqueur de son 32e de finale de la Coupe de France contre Raon-l’Étape aux tirs au but, l’AS Saint-Étienne ne devrait pas en mener large après la rencontre.

Vainqueur de son 32e de finale de la Coupe de France contre Raon-l’Étape aux tirs au but, l’AS Saint-Étienne ne devrait pas en mener large après la rencontre. Et pourtant.

En expédiant leurs tentatives sur la barre transversale, Benjamin Corgnet et Neal Maupay auraient pu condamner leur équipe mais Trésor Nyamwisi a raté le tir au but de la gagne, avant que Stéphane Ruffier ne dévie celui de Wilfried Rother pour envoyer son équipe en 16es de finale. Il faut croire que l’adrénaline a dopé le gardien de l’ASSE, qui n’a pas manqué de venir dire quelques mots doux à son adversaire après sa tentative manquée. La scène est en train d’ensevelir Twitter, où le consultant de Canal+ Pierre Ménès n’a pas manqué de réagir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur de son 32e de finale de la Coupe de France contre Raon-l’Étape aux tirs au but, l’AS Saint-Étienne ne devrait pas en mener large. Et pourtant...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.