ASSE, LOSC – Mercato : coup d’accélérateur dans le dossier Redondo ?

ASSE, LOSC - Mercato : coup d'accélérateur dans le dossier Redondo ?

Il y a quelques jours, était évoqué l’intérêt de l’ASSE pour le latéral gauche de Getafe, Alberto Redondo. Joueur également suivi par le LOSC de Christophe Galtier.

Le poste de latéral gauche est un sujet majeur du mercato de l’ASSE. Car faute d’avoir prolongé Pierre-Yves Polomat, et d’avoir, pour le moment, offert un contrat à Timothée Kolodzjieczak, les Verts ne peuvent compter que sur Gabriel Silva, blessé la saison dernière.

Voilà sans doute pourquoi, et comme l’annonçait footmercato il y a quelques jours, la piste Alberto Redondo paraissait plausible. L’Espagnol, âgé de 22 ans, est en fin de contrat à Getafe et n’a pas donné suite aux offres de prolongation. Seul souci, le LOSC est également venu aux renseignements et semble même actif sur le dossier depuis quelques jours.

Si l’on en croit Marca, le quotidien espagnol, les choses vont prochainement s’accélérer. Pour une raison simple, l’entourage du joueur doit venir en France dans les tous prochains jours. Reste à savoir quelle proposition sera la plus convaincante ?

L.T.