par julien.perez

LOSC - Mercato : Galtier tente de détourner un défenseur promis à l’ASSE ! 

L’ASSE pourrait faire signer le latéral gauche Alberto Redondo (22 ans), laissé libre par l’équipe réserve de Getafe.

L’ASSE pourrait faire signer le latéral gauche Alberto Redondo (22 ans), laissé libre par l’équipe réserve de Getafe. À moins que le LOSC ou le MHSC n’interviennent.

On vous en parlait mardi : l’ASSE est grandement intéressée par Alberto Redondo. Le jeune latéral gauche de l’équipe B de Getafe (22 ans) est libre et serait tenté de trouver un point de chute en France.

Marca croit ainsi savoir que l’ASSE mais aussi le LOSC lui font les yeux doux. Le Montpellier HSC s’intéresse à lui depuis plusieurs mois. Un émissaire du club héraultais a même fait le déplacement lors des play-offs d’accession à la Liga...

Redondo, lui, privilégie un club où il sera titulaire la saison prochaine. De fait, le club forézien pourrait avoir ses faveurs, même si le départ éventuel de Youssouf Koné au LOSC (OL ?) pourrait redistribuer les cartes. Le quotidien madrilène ajoute par ailleurs que des clubs espagnols comme Majorque ou le Celta Vigo pourraient se placer sur Redondo ces prochains jours.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE pourrait attirer le latéral gauche Alberto Redondo (22 ans), laissé libre par l’équipe réserve de Getafe. À moins que le LOSC ou le MHSC...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.