ASSE – Mercato : un latéral gauche s’éloigne encore un peu plus des Verts…

false

Ayant refusé de prolonger son contrat à l’AS Saint-Etienne, Pierre-Yves Polomat (25 ans) pourrait s’engager dans les prochains jours avec le promu turc de Genclerbirligi.

Pierre-Yves Polomat (25 ans) ayant refusé l’ultime proposition de l’AS Saint-Etienne pour une prolongation, le Martiniquais s’apprête à quitter les Verts à l’issue de son contrat au 30 juin prochain. Selon le média turc Klassport, le latéral ligérien pourrait rebondir au sein d’un club promu en Super Lig : Genclerbirligi.

Connu pour avoir accueillir Florentin Pogba sur une pige de quelques mois il y a un an et demi, le club d’Ankara aurait convaincu Polomat de la viabilité du projet. « PYP » serait même attendu en Turquie dans les prochains jours pour signer son contrat.

En quête d’un latéral gauche mais surtout à la recherche de liquidités pour financer le Mercato, l’ASSE étudie plusieurs options pour remplacer Pierre-Yves Polomat et mettre un concurrent dans les pattes de Gabriel Silva. Les pistes menant à Pedro Rebocho (EA Guingamp, 24 ans) ou encore Romain Perraud (Paris FC, 21 ans) sont suivies…

Arnaud Carond