ASSE – PSG (0-1) : les Verts soutiennent Wahbi Khazri

Wahbi Khazri a écopé contre le PSG de son 9e carton jaune en L1 cette saison. Mais Jean-Louis Gasset et les joueurs stéphanois comprennent son agacement.

« Khazri a été trop nerveux face au PSG, c’est un miracle qu’il finisse le match avec son comportement » : hier soir lors du Canal Football Club, Pierre Ménès a pointé le comportement de Wahbi Khazri pendant le match ASSE-PSG (0-1). Un match au cours duquel le buteur stéphanois (12 buts en L1 cette saison), également attaqué par Daniel Riolo, a beaucoup rouspété après M. Bastien, et où il a passé beaucoup de temps à se prendre la tête avec ses adversaires, Leandro Paredes en particulier.

« En face de lui, il avait Thiago Silva et il n’y a pas beaucoup d’attaquants qui arrivent à le bouger. Il était nerveux, c’est normal. On n’avait pas le ballon », a expliqué Jean-Louis Gasset, soucieux de ne pas accabler l’ancien bastiais ! « Wahbi, on le connait. C’est un gagneur, a commenté quant à lui Yann M’Vila. On sait qu’il n’aime pas perdre. Il peut s’énerver mais c’est dans le bon sens ».

Enfin, Timothée Kolodziejczak a lui aussi défendu le n°10. « C’est vrai que Wahbi s’est pas mal agacé mais je le comprends. Il était frustré. Il n’a pas touché souvent le ballon. »

Laurent HESS

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play