par Raphaël Nouet

ASSE - RC Strasbourg (2-1) : Youssef Aït Bennasser était en mission

Pour sa première titularisation à Geoffroy-Guichard, la deuxième avec l'ASSE après la défaite à Rennes (0-3), Youssef Aït Bennasser voulait montrer ce dont il était capable.

Youssef Aït Bennasser a connu des premiers pas mitigés avec les Verts à Rennes dimanche dernier. Au-delà de la défaite (0-3), pas forcément méritée, le milieu de terrain prêté par l'AS Monaco n'a pas eu son rayonnement habituel, à tel point que L'Equipe l'a crédité de la plus mauvaise note de son équipe (même si Le Progrès, lui, lui a attribué la meilleure !).

Pour le match en retard face à Strasbourg (2-1) hier soir, Aït Bennasser avait donc un objectif en plus des trois points : prouver sa valeur à son nouveau public et faire ainsi oublier un Ole Selnaes qui, s'il a déçu tout le monde en partant en Chine, avait impressionné depuis un an et l'arrivée de Yann M'Vila à ses côtés. C'est ce qu'il a confié au Progrès en faisant le bilan de la partie.

"On s'est rendu la tâche facile en marquant rapidement et en mettant le deuxième. On prend ce but en fin de match qui nous fait peur mais on reste concentré. J'avais à cœur de montrer au coach et aux supporters ce que je pouvais apporter. Je pense que je ne suis pas encore à 100% mais jouer aux côtés de Yann M'Vila m'a fait beaucoup de bien. Et avec une victoire, c'est encore mieux."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour sa 1ère titularisation à Geoffroy-Guichard, la deuxième après la défaite à Rennes, Youssef Aït Bennasser voulait montrer ce dont il était capable.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.