ASSE – RC Strasbourg : pour M’Vila, ça va le faire avec Aït Bennasser

ASSE – Mercato : Yann M'Vila avait mis les dirigeants face à leurs responsabilités

Comme Jean-Louis Gasset, Yann M’Vila, suspendu à Rennes (0-3), a apprécié la première de Youssef Aït Bennasser au Roazhon Park. Il a confiance en son futur duo avec l’international marocain.

C’est sans Ole Selnaes, en partance pour la Chine et dont le transfert n’est toujours pas réglé, et sans Yann M’Vila, suspendu après son expulsion très sévère à Nantes (1-1) pour une prise de becs avec Fabio, que l’AS Saint-Etienne a joué dimanche dernier à Rennes (0-3).

Jean-Louis Gasset a aligné en Bretagne un duo expérimental avec Kévin Monnet-Paquet et la recrue, en provenance de l’AS Monaco, Youssef Aït Bennasser.

 

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Pour ses débuts, ce dernier, a livré une prestation que son coach sur laquelle son coach est revenu hier en conférence de presse. «Youssef a bien orienté le jeu même s’il manquait un peu d’air sur la fin. Sur un plan personnel c’est encourageant. Avec M’Vila, il sera amené à être plus offensif. En fait, il va falloir innover et voir la capacité du joueur par rapport à l’autre et inversement. »

Pour Yann M’Vila, qui lui-aussi était face aux médias, l’association avec ce nouveau partenaire ne devrait pas poser de problèmes. En dépit des différences avec le jeu d’Ole Selnaes.

« On n’a pas encore joué ensemble, mais je l’ai vu évoluer à Monaco et je le vois désormais tous les jours à l’entraînement. Je pense que ça va le faire, a soutenu le n°6. Il a été bon à Rennes. Il nous apportera beaucoup dans le jeu. Je pense que nous pouvons être complémentaires. À Rennes, il a joué avec Kévin au milieu et ça s’est bien passé. Il peut jouer avec beaucoup de joueurs ».

Les deux hommes devraient être associés dès ce soir pour la venue du Racing Club de Strasbourg ce soir à Geoffroy-Guichard (19h).

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.