ASSE : trois joueurs au-dessus du lot sur la pelouse du SM Caen

ASSE : trois joueurs au-dessus du lot sur la pelouse du SM Caen

Lors de la victoire de l’ASSE, samedi soir, sur le terrain du SM Caen (5-0), trois éléments de l’effectif de Jean-Louis Gasset ont réalisé une solide prestation. La preuve.

Et ce ne sont pas nécessairement les joueurs auxquels on s’attend. Car si les Stéphanois ont marqué les esprits par leur large victoire, 5-0, et le grand nombre d’occasions procurées, ce sont des joueurs à vocation défensive qui ont rendu une copie au presque parfait.

En premier lieu, le défenseur Timothée Kolodziejczak, avec 71 ballons touchés, 15 gagnés et 9 perdus, pour 87% de passes réussies. Copie très propre, et c’est une habitude, pour le milieu de terrain, Yann M’Vila, avec 80 ballons touchés, 16 gagnés, 11 perdus et 85% de passes réussies. A ses côtés, dans la récupération, l’ancien caennais, Youssef Aït Bennasser s’est également distingué avec 12 ballons gagnés, pour 7 perdus, et 91% de passes réussies.

A noter que Romain Hamouma, auteur d’un très bon match, qui a ouvert le score et donné deux ballons de but, a quant à lui gagné 5 ballons pour 21 perdus et 67% de passes réussies. Rémy Cabella a également perdu beaucoup plus de ballons qu’il n’en a gagné (15/4), au même titre que Robert Beric (13/4).

L.T.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play